la team glpp Index du Forum

la team glpp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team glpp Index du Forum -> la team glpp -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turkish connection

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, certains me reconnaîtront d'autres pas mais bref on m'a conseillé de posté ma candidature pour entrer dans la team donc j'le fait.

Pseudo: Turkish connection

Jeux: Modern warfare 2, NBA 2K10, Fight Night Round 4, FIFA 10, Far Cry 2
Pseudo Call Of Duty: Tha Gangsta FR
Prestige: Prestige 1
Niveaux: 70
Armes utilisées: J'aime bien tater la M4A1, l'AK ou encore la FAMAS ou la M16 et l'UMP au niveau mitraillettes et au niveau sniper je tate le BARRETT
Map Preferée: Highrise sans hésité
Grenades Utilisées: Jprefère la semtex mais si j'utilise la frag et au niveau explosifs j'utilise C4 et Claymor
Atouts: Souvent Bling-Bling, Force d'opposition et Commando. Quand je me met en mode silencieux j'met les atouts Bling-Bling, Sang froid, Ninja
Ratio de Tués: 12259 à l'heure ou je poste la candidature.

Bref à part ça faut savoir aussi que jsuis super fidèle et j'lâche pas un groupe comme ça. En espérant que vous allez m'accepter CIAO !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut nous sommes pret pour ton test mp moi en jeux pour le faire

a bientot

mercato59
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ya mon ami loid lance le test on te fai confiance di ns koi!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team glpp Index du Forum -> la team glpp -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange