la team glpp Index du Forum

la team glpp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team glpp Index du Forum -> la team glpp -> la team glpp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 07:19 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

VOILI VOILOU les choses sérieuses vont commencer.
La team va organiser ces premiers entrainements.
Je propose de commencer par ce donné le jour du mercredi de 21 h a 23h30.Si ce jour ne convient pas pour tout le monde veuillez laisser un post . j'ai placé un sondage sur le site afin de savoir quel est le jour qui vous arrangerons le mieux.

LES ENTRAINEMENTS NE SONT PAS OBLIGATOIRES.

Je pense que pour tout le monde obliger ne soit pas l'optique de la team mais vous comprendrez que cela aura un impact sur le choix des rosters des ladders. Je peut concevoir que certain prennent cela comme une perte de temps et ne sont intéréssés que par le jeux avec des personnes sympathiques et que cela ne va pas plus loin.

L'entrainement portera sur deux modes de jeux : du match a mort par équipe et bien entendu de la recherche et destruction.
Je tien a le préciser, je sais qu'il y a dans la team des gens qui ne sont pas fan mais tout d'abord nous serons un jour confronté a affronter des teams en recherche de plus cela me semble intérresant d'un point de vue stratégique, de communication et jeux par équipe pur.
Ceci dit les entrainement pourront prendre divers formes.Si un membre a une idée qu'il la fasse parvenir en réponse a ce post.

Une section sur le forum sera dédié au entrainement et les dates afficher sur le calendrier du site. Je m'explique deux personnes (une de chaque poule entrainement fera un mini compte rendu de l'entrainement avec ce qu'il on fait et les résultats bien que je ne connaisse pas la forme final de ce compte rendu) et cela permettra aussi a certain de s'exprimer sur leur sentiments pendant l'entrainement comme le choix des types de jeux ou méme des propositions afin de s'améliorer.

Pour finir certaine phase de l'entrainement devront se faire en match privé (donc pas de point d'xp) pour les méme raison évoqué précédamment si quelqun ne veut pas allez en match privé il est libre de quitté l'entrainement ou de ne pas venir du tout méme si je pense afin de progresser nous pouvons sacrifiez deux heures d'xp.( sa ne sera pas le cas tout le temps.)

Voila je pense que tout est dit désolé si j'ai oublié quelque chose mais il es 7h20 et il se fait tard donc a mercredi pour le premier entrainement. Okay Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 07:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mercato59
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

sa marche pour le mercredi 
tkttttt!!!

ben93310
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Je pense que le compte rendu pour les entrainements devrait prendre la forme de QCM afin de faciliter la compréhension .

MSN
anibal
soldat

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

pour moi sa serai mieux le vendredi soir car lavegas et dispo que le wekend et beaucoup taf le sam et dim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team glpp Index du Forum -> la team glpp -> la team glpp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange