la team glpp Index du Forum

la team glpp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les poules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team glpp Index du Forum -> la team glpp -> la team glpp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloid
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 03:11 (2010)    Sujet du message: Les poules Répondre en citant

Alors voila comme promis je donne les quatre poules qui formeront pour le moment la GLPP ceci N EST PAS DEFINITIF.
Evidemment j'écouterais vos recommandations et vos remarques, si remarque il doit y avoir  Shocked Okay

Les poules ladder évoluerons avec les joueurs, vous comprendrez que pour le bien de la team nous avons pensez a mettre tout d'abord les "fondateurs" et les plus investie dans le jeux pour le moment. Si un joueur vient a mérité la place, il serait aprés discussion des officiers déplacer de poules. Tout ceci n'est pas fait dans un but discriminatoire mais plutot comme une forme de motivation. 

Un autre topic parlera des entrainements, bien entendu les poules pour les entrainements seront différentes de celle des ladders afin de ne laissez personne de coté.

Ce systéme est temporaire puisque pas encore testé et si un menbre a une remarque constructive a faire il n'y aucun soucis.

1° poule ladder : ludofitch, mercato, lloid, loutch, biloute, gatto et ben59 a son retour en remplacant
2° poule ladder : nono, seigneur sith, jack D, nicolasvegas, parpaing, aditréfle, Matt et warfranck

1° poule entrainement: ludofitch, biloute, nicolasvegas, mercato, seigneur sith et loutch
2° poule entrainement : gatto, lloid, Jack D, ben, aditrefle,warfranck, nono.

Ne sachant pas pour le moment si parpaing veut s'investir dans la team je ne les pas encore incorporer dans une team entrainement seulement en ladder pour dépanage. j'aviserai des sa réponse.

voila voilou  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 03:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 05:52 (2010)    Sujet du message: Les poules Répondre en citant

ben étant absent pour le moment parpaing prendra sa place dans la poule n°2 d'entrainement mais le meme probléme ce pose pour scarface parpaing pourrait tu clarifié la situation avec lui et me tenir au courant.je parle évidamment de son envie ou non de s'investir dans la team.

mercato59
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Les poules Répondre en citant

nikel !!!!!!!!!!!ben ecoute viemen ke sa frag!!!!!!!!!!!!!!

parpaing 59122

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Les poules Répondre en citant

slt je voudrais savoir quelle seront les poules defenitive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Les poules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team glpp Index du Forum -> la team glpp -> la team glpp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange