la team glpp Index du Forum

la team glpp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team glpp Index du Forum -> la team glpp -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Les ladders accélére et nous sommes toujours en retard. Que pensez vous d'organisez des rencontres avec des teams pour des matchs amicaux ou laches t'on l'affaire pour le moment.
On peut se posez les questions des entrainements. Effectivement il serait peut etre plus utile de se donner un soir ou deux ou l'on s'entraine vraiment que de faire tous les soirs ( le cas actuelle) en fesant sa comme sa vient a l'arache méme si j'adore cela Okay .
La question a se poser aussi evidamment est quand nous serons prés j'aimerais avoir votre avis. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anibal
soldat

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

pour moi les rencontre avaic les autre team ses tro precosse car nous ne savon meme pas ou tres peu jouer en team et la strategi est opseleite et comme tu dit pour l entrainement ses de l arache.personellement 2 jour d entrainement et 1 jour ou ou on ce retouve sur le forum pour pensee au strategi et au vecue de chacun sur le jeux cela nous renforcera a mon avi 

Lloid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

C'est une bonne idée. Ce qui nous mets un frein est le fait que le forum ainsi que le site sont encore en cours de construction et donc tous les joueurs ne sont pas encore actif desus. Il est vrai aussi que nous devrions élaborer quelque stratégie ainsi qu'une vrai structure a la team (poule , graduation interne a la team) mais on va y reflechir ensemble  Very Happy

ludofitch
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

bonjour a tous bandes d enfoirer deja faudrai pe etre se decider pour faire les equipes car on et de tro(poule a et b) Shocked
ensuite moi je di depui le tem quon joue ensemble faudrai les commencer ses putain de match apres c en prendra  Laughing
des toles qu on sera commen mieu jouer entre nous bref tou pour dire que on et cho cho cho cho cho alors magne toi le q lloid Okay

mercato59
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

wech les gens en parlan de match amical moi jai deux team kil veulent faire un match amical alo c kan vou voulez par contre pour les laders il fau etre realiste et prendre les meilleur joueur pour la poule a meme si sa fache des gens parce kil ne son pa en a et ben tanpis fo penser a la reputation de notre team deja kon komence a se faire connaitre a par sa moi mon avis cest kon devrai essayer un laders vite fai pour voir se ke sa donne ok ma poule 

Lloid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

oui on a rien a perdre pour les ladders donc pourquoi pas essayer.A votre avis en recherche ou match a mort ?

ludofitch
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

ouaich enculer a mon avi que sa soi en recherche ou en match a mort pe inporte du momen q uon pe frager nou on sen fou alor magne toi le q pour nou faire une rencontre on est en chien de frag ?????????????????????????????????????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mercato59
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

wech loid match a mor ou recherche peu importe on deja 4 sur a vouloir faire les ladders fodrai les otre disen koi kon commence meme si on per fo bien komencer et voir notre niveau apres té cho kan pour rencontre une equipe en amical jen ai deux la !!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Okay

Lloid
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:27 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

oui arrange nous sa mercato .Ya pas de soucie.

mercato59
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

bon voila un pti mess pour dir dir ke ns avon fai nos premier match de ladder et on va dire ke ca pas été sa du tt!!! Sad Mad moi loid avon decider de choisir une seul et meme carte et de la ''stické'' a fond par la je veux dire les moindre recoin la map par coeur en connaissan le non des batiments par coeur !!!ok les mais alor on va sentrainer juska ce ke ce soi o poin moi et loid voulon limité les defaites et bien sur vs aussi jesper alor je pense ke ten ke lequipe ladders ne sera pa o poin ns allon pa en refair !!!pr le momen ns avon choisi la map rundown mai si vs avez dotre preference dite le !!!!

mercato59
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

re je sui en contact avec la team ''LDT''et dici peu organiser un match amical contre eux !!! Very Happy Very Happy jespere kon va les battre car jvous rapelle ke cette equipe participe o meme ladders ke le notre kil son bien classé et kon peu tomber kontre eux en match officiel !!alor ke tous maintenan prendra lentrainement au serieu!!!car je trouve ke certaine personne ne le prene pa  aux srieu et les sanction seron prizz!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team glpp Index du Forum -> la team glpp -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange