la team glpp Index du Forum

la team glpp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La communauté Glpp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team glpp Index du Forum -> la team glpp -> la team glpp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: La communauté Glpp Répondre en citant

Bienvenue sur le forum GLPP !!! 
Nous sommes en ce moment au stade de formation malgré nos grandes ambitions.
Notre but est de rassembler un grands nombre de joueur afin de partagé nos expériences du jeux puis de monter des équipes afin de participer au ladder.
Glpp ne demande aucune obligation à vous de vous investir au degrés que vous souhaitez.

A bientot parmis nous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafuente
soldat

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: La communauté Glpp Répondre en citant

salut Lloid voila je suis la des que j'aurais 1 question je t'en fait part  Okay

lafuente
soldat

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: La communauté Glpp Répondre en citant

la je voudrais avoir pillard pro et tous le reste mais en restant dans le jeux donne moi au moins 3 atous que je puisse mettre pour avances en multi bossnightl

Lloid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 03:21 (2009)    Sujet du message: La communauté Glpp Répondre en citant

salut bossnight alors je sait pas si j'ai bien saisi ta question pour les trois atouts.
Ce que j'aime en atouts dépend de la map pour un petite carte comme rust ou scarpiard je dirais marathon poids léger et commando .Pour des maps plus grandes je dirais bling bling force d'apposition et visée solide.

Voila si tu veut plus de détail hésite pas  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: La communauté Glpp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team glpp Index du Forum -> la team glpp -> la team glpp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange